dimanche 12 juillet 2015

Répartition des compétences des nouveaux programmes entre PS MS et GS

En attendant les fameux documents d'accompagnement qu'on nous promet (en espérant que ça ne sera pas comme au dernier changement de programme, c'est à dire des lustres en retard), il a bien fallu faire une répartition des compétences. Nous avons travaillé là dessus dans mon école et nous avons péniblement accouché d'un tableau. Il n'est pas parfait loin de là mais il correspond à notre travail d'équipe. On l'ajustera très certainement si le ministère publie des documents d'accompagnement.Le tableau est téléchargeable en cliquant sur le lien.
http://themamaternelle.free.fr/programmes.html

8 commentaires:

  1. Quel boulot ! Je ne savais pas par quel bout prendre ces nouveaux programmes et maintenant grâce à ton travail je sais. Merci beaucoup à toi et tes collègues !

    RépondreSupprimer
  2. super boulot, que je vais faire partager à mes collègues à la rentrée!!!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est un travail extraordinaire! ça va nous faciliter la vie.... Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, lorsque je clique sur votre document, cela mets "404 not found". Est-il possible de le recevoir par mail ?

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour le partage d'un tel travail.
    Maud05

    RépondreSupprimer